hd plus

Thursday, July 21, 2011

Thierry henri interview concernant les Gunners



THIERRY HENRI,L’ attaquant, qui a passé huit ans à Arsenal et 
Aidé les Gunners remporter le titre en Premier League à deux reprises et la Coupe 
L'Angleterre à trois reprises, a déclaré l'entraîneur français est l'homme le droit de mener l'équipe à nouveau 
Malgré les succès des six saisons sans trophée. 

Lors d'une interview exclusive avec le site Gul. Com, Henry a dit: «Quand vous jouez pour Arsenal, il ya toujours 
Critique. 
Mais je ressens le même sentiment d'autres fans. Je suis comme le reste de l'équipe maintenant, je 
Je souffre. " 

"Mais nous avons foi dans les capacités pour aider cette équipe. Ils ont été capables de gagner 
Cette saison, et ont toujours été près de gagner, mais quelque chose tombe à la fin. 
Je pense que 
L'équipe peut le faire et j'espère que de rester l'entraîneur pour cette personne très importante ici pour que les 
L'institution ". 

Henry, qui a quitté Arsenal à Barcelone en 2007, a déclaré que son cœur appartenait encore 
Pour le nord le club anglais de la London capitale, et ont exprimé leurs aspirations à jouer contre son ancien dans le cours 
Coupe amicale à l'Emirates Stadium Juillet prochain. 

«Ce serait un sentiment merveilleux. Arsenal de voir le peuple nouveau, les salariés qui y travaillent, 
Joueurs, supporters et l'entraîneur. " 

"Arsenal est ce qui appartient à mon cœur et ce moment sera si grand, je l'espère. J'ai joué 
Sept ans à Highbury, donc je ne peux pas dire que j'ai joué un an à l'Emirates Stadium 
J'ai j'étais beaucoup dans ma dernière année à Arsenal. 
Donc, je pense que j'ai joué environ 15 matchs 
A l'Emirates Stadium et avec le terrain lui-même ne possède pas beaucoup de liens. " 


«Mais avec les gens là c'est différent J'aime tous les gens là-bas:. Les fans, tous d'entre eux travaillaient 
Cuire jusqu'à ce que le début de l'état de préparation du domaine concerné. "
 

No comments:

Post a Comment

Blog Archive

hareem soltan saison 3 toutes les episodes

Popular Posts

histats