hd plus

Thursday, July 21, 2011

Patrick Viera a la retraite a l'age de 35 ans



À l'âge de 35 ans France internationale, et après cela est devenu libre de contrat, mon père a soulevé de Manchester City Pendant un an et demi, Vieira a annoncé sa retraite du football.

 
Après 20 ans de jouer au plus haut niveau, et comme indiqué sur le site de Manchester City, Patrick Vieira a décidé de mettre un terme à sa carrière en tant que joueur.

 
Vieira, pour je ne partirai pas le football, l'ancien joueur d'Arsenal restera dans le Citizen. Afin de clarifier milieu Le champ de l'ancienne équipe nationale française et mon père a joué avec lui 107 jeux,
Avant un rôle dans la gestion de Manchester City va coûter salué la classe de football Pettmnah des jeunes hommes.

     
"Ce nouveau rôle un grand défi pour moi, bénis Ktara Manchester City Mon père m'a donné l'occasion ce sujet "
Champions français en 1998 et en Europe en 2000, Patrick Vieira portait une chemise équipes supérieurs L'Europe. Le début était avec l'équipe en 1993,

 
Et a joué pour le Milan AC, Juventus, Inter, Manchester City et Arsenal. Et sur Ses réalisations ont remporté le championnat de fois Hills Angleterre et cinq fois Biskudetto (championnat italien). 

No comments:

Post a Comment

Blog Archive

hareem soltan saison 3 toutes les episodes

Popular Posts

histats